Aion Légion Daeva Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne Daeva Elite d'Aion FR Serveur Calindi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition : Legion Frozen Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FM]Origan




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Compiegne/Lille

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

Bonsoir les petits DE =D Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Origan, tribun responsable des lvl50- dans la légion Frozen Moon.

Je viens en paix vers vous pour une petite approche ! Voila ma proposition, je pense que cela serait bénéfique a nos 2 légions d’être considérer comme légion *alliés *. Je vous pose donc sa concrètement par une proposition officielle.

Pour vous expliquer la démarche :
-le fait d’être allié ne vous engage a rien de votre coté, c’est une proposition unilatérale venant de notre part.
-Jouer avec un FM vous assurera une sécurité par rapport à sa capacité à réagir, nos membres sont sponsorisés par les HL qui leur enseignent un gameplay cohérent.
- nous nous engageons à régler tous problèmes qui pourraient apparaitre avec l’un de nos membres, dans un souci de confidentialité de votre part.
-Nous pouvons vous offrir une aide concernant le gameplay, l’orientation et les stratégies sur le lvl60, nos membres étant pour les ¾ lvl60. Voici l’adresse de notre forum pour informations ou questions. http://frozen-moon.xooit.fr/index.php

*Concernant les Rvr, Comme il a été vu dans la pratique, lors de la formation de cohorte DE de votre part, nos membres seront orientés a vous rejoindre, afin de garder la bonne humeur que nous avons tous ensemble.
Actuellement une cohorte FM-DE a été officiellement crée lors d’impossibilité de cohorter (oui je sais spa français !) de la part de Magic, assurée conjointement par vos membres et les notre, aimant le rvr.
Avec la pratique il a été montré que cette cohorte fonctionnée très bien, mais en étant non liguée. En effet, nous sommes la bête noire de la ligue car étant pour les ¾ des twinks ou bien du lvl60, nous aimons faire ce qui nous chante et ce qui nous parait utile. (Tour en juif, tour en juif !).
Les FM sont considérés comme indépendantiste, nous n’aimons pas les règles de la charte de la ligue qui ne nous ai pas apparu bénéfique après l’avoir décortiquée. Etant donné que je capi cette cohorte FM-DE, il est donc compréhensible que nous ne voulions pas être mêlé à la ligue. J’informe donc vos membres que ce joindre a nous lors de ce type d’événement, vous engage à ne pas recevoir parfois la distribution et à voler à gauche à droite faire des médailles, tout en écoutant Ryudragon nous chanter des chansons sur mumble. (Car oui nous sommes la radio à la mode !)

*Concernant les instances,
-Le fait de connaitre votre légion et de la reconnaitre entant qu’ami, donnera lieu à une préférence lors d’instance ou formation de groupe sur certains de vos membres (Dans le cas où l’autre postulant pour la dernière place n’est pas lui aussi un membre allié d’une autre légion).
-Nos membres 60+ organise souvent des Instances avec heures précises, il est donc possible de réserver sa place.
-Nous avons des teams twink lvl50 montés, nous disposons actuellement de 2clerc 50 spé heal, 1aede spé dps, 1 templier spé tank, 2 rodeurs, 1 gladiateur et nous attendons encore 2 clerc, 1 templier, 1 rodeur et un sorcier. En cas de besoin pour former des teams, n’hésiter pas à passer sur notre mumble, demander aux membres connectés s’ils peuvent faire passer votre proposition en légion.

Voici l’adresse de notre mumble pour toute communication, car nous ne sommes pas tous télépathes comme ryu !
Adresse : srv17.mumblegratuit.com
Port : 10679
Mdp : IceMoon

Merci d’indiquer correctement votre tag de légion lorsque vous y passé afin que nous puissions directement reconnaitre vos membres.
J’espère pour le moment ne rien avoir oublié, pour + de précision vous pouvez me contacter In game ou via le forum FM, (fera un peu d’animation comme sa, il est un peu vide xD), je soumet tout cela aux conseils des DE dans l’espoir que cette proposition sera lu (sa fait bien truc super sérieux comme sa :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kogami

Kogami


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Tu le seras pas >_<

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:05

Pour ma part, tu sais que je suis totalement d'accord a cette alliance ! ^w^
De mon rang de centurion je dis OUIIIIIIIIIII <3<3
Revenir en haut Aller en bas
kurania




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: mouahaha   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:06

En tant que centurion je repond je sais pas ... Nannnnnn je rigoule je dis OUUUUUUUUUI je veux bien sur Smile <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kogami

Kogami


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Tu le seras pas >_<

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:46

D'où tu copie mes coeurs toi ?! *o*
Y a que moi qu'ai le droit de les donner a Ori ! è_é
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon
Admin
Ryudragon


Messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 34
Localisation : Landes (40)

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:23

Vu les récents Événements , je pense que ceci devient caduque.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiondaevaelite.forumgaming.fr
[FM]Origan




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Compiegne/Lille

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:35

Bon avant tout ceci, sache que de toute manière c’était une proposition unilatéral, qui n’engageait donc que notre coté et celle-ci tiens tjrs, pour les membres de la légion Daeva elite contre qui nous n’avons rien, puisqu’il n’y a rien à avoir de toute manière (de notre point de vue mais je ne reviendrai pas sur ce point ici).

Pour la suite, Comme je te l’ai déjà dis, lorsque je viens parler vers toi entant que diplomate je représente ma légion et je ne parle donc pas forcement pour moi. Je pense aux 80 personnes qu’il y a avec moi et non qu’à moi-même. Malheureusement, tu m’as prit personnellement lors de notre discussion et effectivement je l’ai mal prit, surtout pr une action dont je n’avais pas été prévenue et à laquelle je n’ai pas participé.

J’aurais crut que cela était de même pour toi, mais si je me trompe et que tu parlé effectivement au nom de tout les Daeva Elite et que tu veux fermer à tout jamais toutes relations avec nous et bien je ne peux pas t’empêcher de le faire.

Bon jeux et bonne chasse à tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rimera




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:49

C'pas cool ! '-' Mais bon écoutez moi tous ça ça détend :
https://www.youtube.com/watch?v=wfxt1SGWAI8


*-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon
Admin
Ryudragon


Messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 34
Localisation : Landes (40)

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:04

Pour te répondre Ori, après évaluation en tant que Tribun de la Daeva Elite.
J'en ai convenu que votre attachement à l'indépendantisme pour certaines actions, ne pouvait pas nous aider.
Si jamais nous tentons d'organiser une action, il se peut que vous agissiez de votre coté encore une fois.

Je me suis engagé auprès de certaines personnes dans mon alliance de légion, et l'acte de la Frozen Moon a contrecarrer les résultats de notre action concertée.
Je ne peux pas décemment accepter une proposition d'alliance dans ces conditions.

Aprés, je m'excuse de t'avoir pris à parti singulièrement, ce n'était pas mon objectif.
Je suis également conscient de ta position particulière. Et ta réaction était parfaitement prévisible.
Je ne te blâme pas, tu n'y est pour rien.
Mais la synergie qui existait fragilement entre nos deux légions n'est malheureusement plus.
Cependant cela ne veux pas dire que tu n'est plus la bienvenue ici Rolling Eyes .
Tu l'es toujours, car en tant que joueuse , et à titre personnel nous t'apprécions encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiondaevaelite.forumgaming.fr
Kogami

Kogami


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Tu le seras pas >_<

Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25

Citation :
On a passé l'après midi à s'engueuler
Pour savoir qui avait le plus responsabilités
Du groupe de partout ça a pété
Et puis on est partie chacun d'notre côté
La petite moral de fin d'cette chanson
C'est que des fois on est quand même bien couillons
A croire qu'on est les seuls a avoir raison
On va finir chacun chez soit comme des cons
Comme des cons <3
Proposition : Legion Frozen Moon Musique-note-musique-35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Legion Frozen Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Legion Frozen Moon   Proposition : Legion Frozen Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Legion Frozen Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de new avatar de légion
» Présentation de la Légion Daeva Elite
» Accès Mumble LEGION DEAVA ELITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Légion Daeva Elite :: Ministère des Affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: