Aion Légion Daeva Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne Daeva Elite d'Aion FR Serveur Calindi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Légion Daeva Elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryudragon
Admin
Ryudragon


Messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 34
Localisation : Landes (40)

Présentation de la Légion Daeva Elite Empty
MessageSujet: Présentation de la Légion Daeva Elite   Présentation de la Légion Daeva Elite Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:36

Bienvenue chez les Daeva Elites.
Notre Légion a été créée par Guerisseuse (reroll => Guerisseurs oct2012) au début du mois de Septembre 2012.
On est une légion Générale où tout le monde est accepté quelque soit son niveau dans le jeu.
On recrute de tout en partant du petit joueur qui cherche un coup de main jusqu'au gros geek voulant se taper de l'instance à gogo Smile
Et pour ceux qui sont nouveaux dans le jeu, on peut aussi expliquer les détails et les astuces du jeu.

On touche un peu à tout les aspects du jeu , Pvp Pve Solotage Very Happy Quêtes RvR.
Certains de nos membres font mêmes tout les jours les RvRs pour tagger les forteresses dans les abysses.

Si vous aussi vous êtes tentés par l'aventure, rejoignez nous chez les Daeva Elite.
Aucun engagement, à part celui de s'amuser, bien sur Very Happy.


Dernière édition par Ryudragon le Mer 7 Nov - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aiondaevaelite.forumgaming.fr
Guerisseurs




Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 37
Localisation : SOISSONS

Présentation de la Légion Daeva Elite Empty
MessageSujet: Confirmation Guerisseuse   Présentation de la Légion Daeva Elite Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:11

Obligation de s'amuser Basketball , je confirme. C'est non négociable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alune

alune


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Basse-Normandie -france

Présentation de la Légion Daeva Elite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Légion Daeva Elite   Présentation de la Légion Daeva Elite Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:03

Oui bien sûr, s'amuser c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
elkaligames17




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation de la Légion Daeva Elite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Légion Daeva Elite   Présentation de la Légion Daeva Elite Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

C'est bon ryu j'suis sur le fofo!!!!!! J'pense que maintenant tu sais rushé xD , na sérieux les gens je compte sur vous pour m'aidé afin de mieux me stuffer, vous qui êtes la depuis bien plus longtemps que moi savez très bien que sans aide c'est hot Very Happy

De + je suis en période chomedu, du temps a perdre j'en ai Very Happy et si vous etes solidaires etc...vous etes la légion qu'il me faut, en attendant de up pour pouvoir joué plus souvent avec vous, je vous salut messieurs dames (Shaynez)
Revenir en haut Aller en bas
elkaligames17




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation de la Légion Daeva Elite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Légion Daeva Elite   Présentation de la Légion Daeva Elite Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

Super actif le fofo Very Happy ryu ma dit de venir ici créer mon event...mais je pense que tu devrais faire le contraire, au lieu de dire aux joueurs "va sur le fofo et on t'aide" tu devrais toi même crée l'event pour attiré le joueurs...au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Adzriel




Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2012

Présentation de la Légion Daeva Elite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Légion Daeva Elite   Présentation de la Légion Daeva Elite Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:04

Un petit coucou pour vous dire que je suis content de faire partie de cette légion^^

Signé Azdriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Légion Daeva Elite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Légion Daeva Elite   Présentation de la Légion Daeva Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Légion Daeva Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès Mumble LEGION DEAVA ELITE.
» Proposition de new avatar de légion
» Proposition : Legion Frozen Moon
» Présentation du JEU AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Légion Daeva Elite :: Présentation :: Présentation du Jeu et de la Légion-
Sauter vers: